Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

[EXCLU] Les "Pussy Riot" appellent à boycotter les JO de Sotchi

"Nous invitons les observateurs internationaux à venir avec nous, non pas à Sotchi, mais dans les camps, pour comprendre ce qu'est la Russie aujourd'hui et pourquoi il ne faut pas aller à Sotchi." - Nadejda Tolokonnikova, Pussy Riot. Les deux jeunes femmes russes récemment libérées racontent leur captivité à 28'. Retrouvez également la version longue de cet interview ici : http://28minutes.arte.tv/blog/exclus/28-speciale-russie-linterview-exclusive-pussy-riot/ Le collectif punk-féministe dont trois membres ont été condamnées en août 2012 à deux ans en camp de travail pour une "prière punk" dans une église orthodoxe de Moscou, sont devenues un emblème de la dissidence russe et de sa répression. L'une est libérée en septembre 2013. Les deux autres, Nadejda Tolokonnikov et Maria Alekhina, suivent en décembre 2013.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter