Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Henri Guaino réagit à son départ précipité dans "C à vous"

Invité de Serge Moati dans l’émission "PolitiqueS", le député UMP des Yvelines et ancien conseiller de Nicolas Sarkozy est revenu sur son départ de l’émission "C à vous" d’Anne- Sophie Lapix. Lors d’un débat sur le mariage pour tous qui l’opposait à Jean-Luc Roméro, conseiller régional d’Ile-de-France, Henri Guaino a en effet quitté le plateau en plein direct :"On n’est pas obligé de tout endurer, de tout supporter quand on fait de la politique (…) l’attitude de Roméro ne permettait pas de débattre (…) la politique, c’est sérieux." a déclaré Henri Guaino à Serge Moati.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Il y a actuellement 1 réaction.

Poster une réaction
Débat avec Roméro
par furnari le 5 février 2014

J'ai approuvé, une fois de plus votre position, même s'il est dommage de ne plus pouvoir discuter avec certaines personnes, surtout lors de débats TV!

Le fait de montrer son alliance comme l'a fait JL Roméro n'est pas une victoire, il pouvait le faire bien avant en se paxant par un contrat civil et je ne vois pas ce qu'il gagne de plus aujourd'hui!

Poster une réaction
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter