Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

A Levallois, Balkany s'énerve et confisque la caméra de BFMTV - 04/02

"Je garde la caméra". Patrick Balkany était très colère dimanche 26 janvier, à la permanence de Levallois-Perret où était venu filmer une caméra de BFMTV. A l'évocation des ennuis judiciaires qui poursuivent le couple, le sang de l'actuel maire de Levallois-Perret n'a fait qu'un tour. " Ça fait trente ans que j'ai la même maison, vous tombez de l'armoire", commence l'élu. Puis le ton monte et Patrick Balkany confisque la caméra de nos reporters l'emporte dans une réserve de sa permanence et cherche à retirer la bande, tandis qu'Isabelle sa femme tente de l'en dissuader. C'est finalement l'épouse du maire de Levallois qui ramènera la caméra, qui n'a jamais cessé de filmer la scène, à son propriétaire.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter