Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Orange piraté : "Avec 800 000 fichiers clients on peut faire tout et n'importe quoi"

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Il y a actuellement 1 réaction.

Poster une réaction
Piratage
par Acquaviva le 4 février 2014

Orange ne dit pas toute la vérité, ma maman de 87 ans à reçu un appel téléphonique sur son fixe, elle ne dispose pas d'un compte internet, et le corespondant se faisant passer pour les services techniques d'Orange lu à décliné son identité son adresse confirmé son numéro de téléphone puis une partie de son numéro de compte bancaire et le correspondant lui à demandé de compléter le numéro de compte leur systèmme informatique ayant effacé une pertie du numéro. Vous imaginez la suite sur le compte bancaire de ma maman, qui en plus à donné naivement mais volontairement son numéro de compte.

Orange s'est fait piraté d'un manière telle qu'elle laisse planer un sérieux doute sur la capacité téchnique de cet opérateur, tant sur le plan technique que commercial. Orange est capabe de vous envoyer des sms a longueur d'année sur leurs produits commerciaux mais incapables de prévenir leurs clients quand un risqe de piratage ou d'intrusion est patent. C'est effectivement l'opérateur historique français, non je me trompe préhistorique français.

Bravo orange!!!

Poster une réaction
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter