Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Des Femen à Bruxelles pour accueillir Poutine

“ Vive Poutine, vive le tueur ! “ Fidèles à leur méthode, les Femen se sont rappelées au bon souvenir du président russe avant son arrivée au siège du Conseil pour un sommet avec l’Union européenne. Elles étaient deux, l’une d’elles portant une moustache à la Staline.Et quand elles ont passé la barrière du Conseil, le dénouement attendu a eu lieu selon un scénario bien rodé.“ Les services secrets et les services spéciaux russes se font passer pour des policiers anti-émeute en Ukraine et ils participent à l‘élimination des gens qui se soulèvent sur la place de l’indépendance “, a accusé l’une des activiste.Message reçu et enregistré avant la mise au fourgon par la police belge.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter