Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Affaire Hollande/Gayet : le casque du Président en rupture de stock - ZAPPING ACTU DU 23/01/2014

Suite de l'Affaire Hollande/Gayet avec le casque du Président plébiscité par les acheteurs. L'entreprise qui produit le casque porté par François Hollande sur les photos du magazine Closer, a annoncé être en rupture de stock. Mieux, ce casque a été rebaptisé "Président", un joli coup de buzz ! - Suivre nos zappings sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/pageLEZAPPING En Ukraine, les révoltes contre le Gouvernement gagnent en intensité dans les rues de Kiev. Le bilan est lourd : 5 morts et près de 300 blessés. Le Premier Ministre Mikola Azarov ne lâche rien en annonçant que les manifestants devront répondre de leurs actes. A New York, une exposition artistique fait sensation avec ses sculptures. Vous ne verrez pas d'argile, ni de cire pour ces oeuvres puisque ce sont des feuilles de papier déroulantes qui ont été utilisées. C'est l'aritste chinois Li Hongbo qui est à l'origine de ce projet insolite et visuellement très réussi.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter