Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Pourquoi l'Ukraine s'embrase-t-elle ?

La situation dégénère à Kiev. Les manifestations contre le président Viktor Ianoukovitch qui ont lieu dans la capitale ukrainienne depuis le 21 novembre ont connu leurs premiers morts mercredi 22 janvier, quelques jours après le vote par le parlement de nouvelles lois sanctionnant les participants au mouvement. Pourquoi le pouvoir ukrainien durcit-il le ton ? Les manifestants sont-ils en train de se radicaliser ? Le pays est-il désormais au bord d'une guerre civile ? Les explications de Benoît Vitkine, chef adjoint du service International du Monde.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter