Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Qui pour les Oscars 2013?

LOS ANGELES - 16 jan 2014 - Le film Gravity, qui raconte une survie dans l'espace, et American Bluff, qui nous ramène dans les années 70 dans le monde des escrocs, ont reçu jeudi dix nominations chacun pour les Oscars, dont celui du meilleur film. La statuette de meilleur acteur sera disputée par les favoris Chiwetel Ejiofor (12 Years A Slave) et Matthew McConaughey (Dallas Buyers Club), ainsi que Christian Bale (American Bluff), Bruce Dern (Nebraska) et Leonardo DiCaprio (Le loup de Wall Street). Pour la meilleure actrice, Meryl Streep recueille sa 18e nomination -- ce qui est un record absolu -- pour son rôle de mère tyrannique dans Un été à Osage County. Mais la favorite sera Cate Blanchett (dans le Blue Jasmine de Woody Allen), devant Sandra Bullock (Gravity), Judi Dench (Philomena) et Amy Adams (American Bluff).

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter