Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Polémique : Le mannequin d'une vitrine Diesel accusé de faire une quenelle - ZAPPING ACTU DU 08...

Une boutique parisienne de la marque Diesel a dû fermer ses portes après avoir reçu des menaces de mort. La raison : un mannequin de vitrine qui exécutait involontairement une quenelle. - Suivre nos zappings sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/pageLEZAPPING Libres après 30 heures de captivité. Les deux responsables de l'usine Goodyear à Amiens-Nord ont été libérés par les salariés, après l'annonce d'une intervention musclée des CRS. Carrefour piégée en Argentine ! L'entreprise s'est excusée auprès des consommateurs après avoir été victime d'une mauvaise blague. Des cakes commercialisés par Carrefour portaient la mention «cocaïne: 12 grammes» dans la liste des ingrédients.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter