Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Nicolas Anelka : doublé quenelle, sauce polémique

Décidément Nicolas Anelka aime se trouver au centre des polémiques. En voilà une nouvelle qui devrait faire couler beaucoup d'encre. Lors du match qui a opposé West Ham à West Bromwich Albion, l'attaquant français, auteur d'un doublé, a réalisé une "quenelle", signe polémique lancé par Dieudonné, pour célébrer son deuxième but. Signe de ralliement pour les fans de l'humoriste, la quenelle, qui consiste à mettre un bras le long du corps en posant la main opposée sur l'épaule, est considéré par beaucoup comme une "référence" au salut nazi. Après des propos polémiques tenus à l?égard du journaliste Patrick Cohen, Dieudonné est en ce moment au c?ur d'un bras de fer avec Manuel Valls. Le ministre de l'Intérieur affirme étudier "toutes les voies juridiques" pour interdire les spectacles de l'humoriste.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter