Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

ZAPPING ACTU HEBDO DU 21/12/2013

En Chine, des chirurgiens de l'hôpital de Changsha ont greffé temporairement une main sur le pied d'un patient victime d'un accident du travail. Cette opération incroyable et insolite avait pour but de faire irriguer le sang dans la main. - Suivre nos zappings sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/pageLEZAPPING En basket, une bagarre générale a éclaté lors de la fin de la rencontre entre Paris et Gravelines. Un phénomène rarissime dans ce sport dont la bagarre a été déclenchée par cinq personnes. Guy Bedos remet de l'huile sur le feu. L'humoriste affirme une nouvelle fois que Nadine Morano "est une conne". Il ajoute même qu'il ne "s'agit pas de diffamation" mais "d'information".

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter