Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Velleron : Marion Le Pen dans le calendrier des pompiers, ça fait jaser

Le maire UMP de ce village du Vaucluse assume, mais certains habitants sont choqués. Reportage de Nathalie Chevance pour Europe 1. www.europe1.fr

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Il y a actuellement 2 réactions.

Poster une réaction
LE CALENDRIER DES POMPIERS
par JACOB GUYSLAINE le 21 décembre 2013

Je ne comprends pas cette polémique!! C'est notre DEPUTE et elle a le droit et le devoir de voir les GENS QUI L'ONT ELUS!!! (ELLE  ETE 1 ére a l'Election!!)

Il est  vrai que lorsque Jean Michel FERRAND apparaissait dans le calendrier et parlait pendant plus d'une heure à la STE BARBE PERSONNE NE DISAIT RIEN  Tout le monde trouvait cela NORMAL!!

ON A CHANGE DE DEPUTE!! ceux sont les VELLERONNAISES ET VELLERONNAIS qui l'on CHOISI!! Alors soyez responsable de vos actes!!!!

Réaction
par PLATARETS le 21 décembre 2013

La journaliste qui fait le commentaire devrait se renseigner avant de parler. Elle évoque des "pompiers bénévoles". Je l'invite à revoir sa copie et relire le petit Larousse . Les pompiers bénévoles n'existent que dans sa pensée. Il existe cependant des pompiers volontaires rémunérés pour leur vacation ou permanence. Madame, il y a un fossé entre bénévole et volontaire. Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, même si la faune journalistique est gauchiste. A bon entendeur, je ne vous salue pas.

Poster une réaction
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter