Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Nouvelle fusillade dans un lycée du Colorado

Une fusillade a éclaté ce vendredi dans un lycée de la ville de Centennial, au sud de Denver dans le Colorado, faisant au moins deux blessés. Le forcené, apparemment un élève de l‘établissement, a été retrouvé mort par la police, après avoir semble-t-il retourné l’arme contre lui. Il aurait agi seul, mais les enquêteurs poursuivent les investigations sur place pour déterminer s’il avait des complices. Tous les élèves ont été évacués et rassemblés sur un terrain de sport, où ils ont été interrogés et fouillés. La ville de Centennial est située à quelques kilomètres d’Aurora, où une fusillade dans un cinéma avait fait douze morts en 2012. Elle est située non loin également de Columbine, tristement célèbre pour une tuerie qui avait fait 13 morts en avril 1999 dans une école secondaire.Par ailleurs, coïncidence ou pas, cette fusillade intervient un an, tout juste, après celle de l‘école primaire Sandy Hook à Newtown, dans le Connecticut, au cours de laquelle 20 enfants et 6 adultes avaient trouvé la mort.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter