Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

ZAPPING ACTU DU 13/12/2013 - Un député mexicain en slip au Parlement

Afin de contester la privatisation du marché de l'énergie au Mexique, le député Antonio Garcia Conejo a tenu un discours en slip. - Suivre nos zappings sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/pageLEZAPPING "Je ne peux pas ne pas revenir. C'est une fatalité". Cette phrase est signée Nicolas Sarkozy. Le retour de l'ancien Président de la République sur la scène politique se précise suite à cette phrase qui suscite de nombreuses réactions. Le groupe Téléphone s'est reformé au Bus Palladium. Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka étaient présents. Seule la bassiste Corine Marienneau manquait à l'appel, elle fût remplacée par le chanteur Axel Bauer.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter