Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Propos choquants du maire UMP de Roquebrune sur l'incendie d'un camp de Roms - 04/12

Le maire UMP de Roquebrune-sur-agens, dans le Var, Luc Jousse a tenu des propos choquants à l'encontre des Roms lors d'un conseil de quartier. Dans un document Mediapart, Luc Jousse, enregistré à son insu, dit regretter que "les pompiers aient été appelés trop tôt pour éteindre un incendie dans un camp de Roms." Le bureau politique UMP se réunira le 11 novembre prochain pour étudier

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter