Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Polonium ou non? La veuve d'Arafat veut en avoir le coeur net

Les experts français ont rendu leur conclusion : selon eux, la mort d'Arafat n'a pas été intentionnelle. Les traces de polonium relevées dans son corps sont, selon eux, accidentelles Une conclusion inverse à celle rendue par une équipe suisse quelques semaines. La veuve de Yasser Arafat, Suha Arafat, se dit "troublée" et souhaite obtenir une conclusion définitive. Yasser Arafat était le président de l'autorité palestinienne. Il est mort en 2004 dans un hôpital parisien.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter