Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

François Hollande en visite incognito dans une association parisienne

Au plus bas dans les sondages, le chef de l'Etat veut absolument rester au contact des Français. Lundi soir à l'issue du lancement du concours de l'innovation au 104 dans le XIXe arrondissement de Paris, François Hollande s'est rendu dans le local voisin de l?association "Une aire de famille".Samedi dernier, le président de la République avait remis la médaille de la Famille à cette association qui vient en aide aux jeunes parents en difficulté et promis de venir visiter les locaux de l'association. Promesse tenue en catimini puisque le chef de l'Etat s'y est rendu sans micros, ni caméras. Une rencontre de trois quart d'heures en toute discrétion qui a ravi les membres de l'organisation qui se sont pris en photo avec le Président.Comme Valéry Giscard d'Estaing qui s'invitait à dîner chez les Français, François Holland souhaite garder un contact "naturel" avec les Français. Lors de la grande conférence de presse de mai dernier, François Hollande assurait déjà se déplacer anonymement d

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter