Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Un enfant, atteint de Leucémie, joue le ''Batkid'' à San Francisco

A San Francisco, un garçon de 5 ans, atteint de leucémie, est devenu le héros d’un jour en s’amusant à être Batkid : l’enfant Batman. La ville s’est mobilisée pour lui permettre de réaliser son rêve. Même les policiers de San Francisco ont joué le jeu à fond.Batkid a ainsi pu montrer l‘étendue de ses pouvoirs en plein centre ville, devant des centaines de spectateurs. Il devait ensuite chasser le méchant Riddler, dans une scène digne d’Hollywood.Mission accomplie pour le petit Miles Scott, dont la leucémie avait été diagnostiquée à l‘âge de 18 mois, et qui est actuellement en phase de rémission. Il a eu droit à un message vidéo du président Obama qui a tenu à le remercier d’avoir sauvé la ville des méchants.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter