Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Aux Philippines, images de dévastation après le passage du typhon

Le bilan des pertes humaines après le passage du typhon géant Haiyan aux Philippines ne cesse de s'alourdir. Faute de moyens de communication opérationnels dans le pays, les secours ont cependant beaucoup de mal à s'organiser, deux jours après le passage du plus puissant typhon mesuré à ce jour parmi les cyclones ayant touché terre.Selon les dernières estimations, près de 10 000 personnes pourraient avoir péri dans la seule ville de Tacloban, la principale cité sur l'ïle de Leyte, a annoncé samedi 9 novembre un haut responsable de la police régionale.Au coeur des décombres, les rescapés peinent à trouver de la nourriture et attendent les secours.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter