Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Une rivière de caramel menace une ville brésilienne

Après l'incendie d'un entrepôt de sucre, une rivière de caramel menace la ville de Santa Adelia au Brésil. Pour echapper à l'embourbement par ces quelques 30 000 tonnes de sucre fondu, plusieurs centaines de personnes ont du déménager temporairement. Le flot de caramel a par ailleurs atteint une rivière voisine et menace la faune aquatique locale. Les pompiers ont du batailler plus de 70 heures contre les flammes, avant de contenir le foyer. Le 18 octobre, un autre incendie avait ravagé 180 000 tonnes de sucre dans un entrepôt de Santos à 450 kilomètres de là. S'en était suivi une augmentation du prix du sucre de 2,63 %

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter