Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Paul Sauvé dans les griffes de Rizzuto fils

L'entrepreneur Paul Sauvé affirme que le fils du parrain de la mafia, Nick Rizzuto fils, et les entrepreneurs Tony Renda, Mike Argento et Giancarlo Bellini sont intervenus en sa faveur afin qu'il décroche un contrat de plus de 10 millions de dollars pour la réfection de la toiture de l'hôtel de ville de Montréal en 2008. Cette histoire a été racontée sous ordonnance de non-publication par Paul Sauvé à la commission Charbonneau le 18 septembre. La levée partielle de cet interdit nous permet de la relater.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter