Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

ZAPPING ACTU DU 23/10/2013 - Un voleur de culottes arrêté dans la Vienne

Un voleur de petites culottes sévissant depuis près d'un an a été arrêté dans la Vienne. L'homme âgé de 35 ans s'est fait piéger par la webcam d'une personne, victime de ces vols pour le moins insolites. - Suivre nos zappings sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/pageLEZAPPING Jean-François Copé créé la polémique. Le leader de l'UMP a annoncé la proposition prochaine d'une loi réformant le droit du sol. Cette proposition inclurait également la fin de l'acquisition automatique de la nationalité pour les enfants nés en France de parents étrangers. Une proposition qui passe, en particulier chez Jean-Marc Ayrault. Grosse bagarre entre deux groupes de salariés des abattoirs Gad qui ont échangé de nombreux coups sans retenue à Josselin, dans le Morbihan. Les salariés de l'usine de Lampaul, réclamant de meilleures indemnités de licenciement, ont tenté de bloquer les camions de l'usine de Josselin.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter