Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

JM Ayrault sur l'affaire Leonarda :" l'arrêté d'expulsion sera annulé s'il y a eu faute"

Lors de la séance des questions au gouvernement le 16 octobre, Christian Jacob a vivement critiqué le gouvernement sur l’expulsion de Leonarda. Le président du groupe UMP à l’Assemblée estime que "la cacophonie gouvernementale est à son comble". Il défend le préfet qui "n’a fait qu’une chose : appliquer la loi, toute la loi, rien que la loi". Avant de demander au Premier ministre : "est-ce pour, pour colmater l’explosion de votre majorité, vous allez sacrifier un préfet de la République ?"Jean-Marc Ayrault rejette les critiques exprimées par le leader parlementaire de l’opposition en ironisant sur les soupçons de triche autour de la primaire UMP pour l’élection du président du parti.Le Premier ministre revient ensuite sur l’expulsion de Leonarda. Il estime que la loi "n’autorise pas que des enfants scolarisés puissent être interpelés au sein de l’enceinte scolaire". Jean-Marc Ayrault finit par affirmer "que s’il y a eu faute , l’arrê

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter