Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Guy Bedos : "Je n'ai pas traité Nadine Morano de salope".

Guy Bedos était l'invité des GG lundi 14 octobre à 10h35. L'humoriste nie avoir traité Nadine Morano de « salope » lors de son spectacle à Toul ce week-end.L'humoriste Guy Bedos a créé une vive polémique à Toul. La conseillère municipale UMP de la ville, Nadine Morano, l'accuse de l'avoir traité de « conne » et de « salope ». Des propos nuancés par l'intéressé : « Je ne me souviens pas avoir traité Nadine Morano de salope. Elle affirme venir du peuple, je lui ai simplement répondu : retournes-y connasse ».Les Grandes Gueules est une émission radiophonique de débat d'actualité, diffusée quotidiennement en France sur RMC depuis août 2004, et animée par les journalistes Alain Marschall et Olivier Truchot. Les deux journalistes animent plusieurs débats sur l'actualité réunissant chaque jour divers protagonistes et acteurs de la société civile.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter