Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

NKM : "Peillon a fait une affaire personnelle de la réforme des rythmes scolaires"

Sur l’ouverture des magasins le dimanche, la candidate à la Mairie de Paris propose de passer de 650 à 10.000 boutiques pouvant ouvrir sur dérogation à Paris. "Cela permettra de créer plus de 10.000 emplois" assure-t-elle. Avec cette réforme des rythmes scolaires, "ils ont encore alourdi la semaine" explique la députée UMP de l’Essonne, qui demande au gouvernement de reprendre sa réforme. Sur l’ouverture des magasins le dimanche, la candidate à la Mairie de Paris propose de passer de 650 à 10.000 boutiques pouvant ouvrir sur dérogation à Paris. "Cela permettra de créer plus de 10.000 emplois" assure-t-elle.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter