Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

ZAPPING ACTU DU 02/10/2013 - Orty gym, le club de sports 100% femmes du Raincy crée la polémique

Au Raincy, l'ouverture du club de sports Orty gym entièrement réservé aux femmes créé la polémique. En cause, une accusation de discrimination religieuse faite par Eric Raoult. Le Maire UMP dénonce la présence d'une salle de prières dans l'établissement sportif. - Suivre nos zappings sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/pageLEZAPPING Aux Etats-Unis, le Shutdown se poursuit suite au désaccord concernant l'adoption du nouveau budget fédéral. Un fait politique rarissime qui ne s'était pas produit depuis 1996. Après le travail du dimanche, c'est désormais le travail du soir qui est pointé du doigt avec une nouvelle victime : Monoprix. Une centaine de grands magasins qui fermaient après 21h ne pourront plus dépasser cet horaire.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter