Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

ZAPPING ACTU DU 30/09/2013 - Un nez greffé sur le front d'un chinois

Après avoir été mutilé suite à un accident de voiture, un homme chinois prénommé Xiaolan s'est fait greffer un nouveau nez sur son front. Une opération insolite qui va se poursuivre car le nez doit être replacé au bon endroit. - Suivre nos zappings sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/pageLEZAPPING La polémique autour des Roms continue. Manuel Valls tacle indirectement sa confrère Cécile Duflot en affirmant que ses propos ont été "insupportables". Jean-Luc Mélanchon au sujet du Ministre de l'Intérieur parle de "problème pour la morale et l'image de la France". Un restaurateur de Boulogne-Billancourt vous propose de découvrir sa nouvelle recette : le Zlatan burger. A l'image du joueur du PSG Zlatan Ibrahimovic, ce burger est imposant avec pas moins de 600 grammes de viande pour un poids total de près de 1 kilo.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter