Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Chine : des médecins font "pousser" un nez sur le front d'un patient

Xiaolian, un Chinois de 22 ans, a bénéficié d'une opération inédite à l'hôpital de Fuzhou, dans la province de Fujian. Le jeune homme a perdu son nez à cause d'une infection apparue après un accident de voiture, en août 2012. Une reconstruction chirurgicale traditionnelle étant impossible, les médecins ont décidé il y a neuf mois de recréer un nouveau nez sur son front en utilisant un outil placé sous la peau pour lui donner la bonne forme ainsi que des cartilages prélevés sur ses côtes. D'après l'équipe de médecins, cités par les médias locaux, la greffe se porte bien et pourra bientôt être transplantée au bon endroit.   Images : Reuters - mercredi 25 septembre 2013

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter