Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Affaire Fiona, le scenario macabre

Après 4 mois de mensonge, la mère et le beau-père de Fiona, ont été écroués ce jeudi et ont donc passé leur 1ère nuit derrière les barreaux. Le couple a été mis en examen : la mère pour quatre délits (non-assistance à personne en danger, recel de cadavre, dénonciation mensongère). Son compagnon est poursuivi pour coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner, un crime puni de 30 ans de prison. Les enquêteurs ont désormais une priorité dans l'affaire Fiona : retrouver le corps de la fillette. Seule une autopsie permettra de comprendre ce qui a tué la fillette. Les fouilles entamées, ce jeudi, autour d'un lac dans la région de Clermont-Ferrand devraient reprendre ce matin.hier lors de sa conférence de presse le procureur de la rep de clermont ferrand a donné un certain nb de détails sordides... éléments qui en disent long sur le calvaire des enfants du couple

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter