Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

LCP : Bernard Cazeneuve à Valérie Pécresse : "Dégustez mes gateaux sucrés de Cherbourg ça vous...

Il est 14h30 et l’audition des ministres Bernard Cazeneuve et Pierre Moscovici par la commission des finances n’est toujours pas terminée. Les esprits sont échauffés et alors que Bernard Cazeneuve cite des propos de Valérie Pécresse lorsqu’elle était à sa place pour écarter les critiques de l’opposition. Agacée, la ministre tente de répondre et d’interrompre le ministre. Celui-ci entend finir son raisonnement. "Vocifération n’est pas raison" répète-t-il alors que Valérie Pécresse continue d’argumenter. Au milieu de l’échange, Bernard Cazeneuve lui lance un "Mangez mes gâteaux sucrés ça vous calmera et ça vous rendra aimable". Une phrase qui a choqué Hervé Mariton, assis à côté de l’ancienne ministre mais qui n’a pas eu la parole. Le ministre, visiblement mal à l’aise après sa sortie poursuit son intervention. L’air de rien.Voir la séquence en images :

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter