Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Pour Poutine, si Berlusconi avait été homosexuel, "personne ne s'en serait pris à lui"

Dans une intervention au Forum de Valdai, au nord-ouest de la Russie, le président russe s'est fendu d'un commentaire sur les démêlés judiciaires de Silvio Berlusconi. Assis sur une scène en compagnie de l'ancien président de la Commission européenen Romano Prodi, Vladimir Poutine a jugé que si le "Cavaliere" avait été homosexuel, "personne ne s'en serait pris à lui". La Russie est régulièrement critiquée pour la stigmatisation croissante des homosexuels constatée dans le pays. En juin, Vladimir Poutine a promulgué un texte de loi sanctionnant tout acte de "propagande" homosexuelle envers les mineurs. Images : Reuters - jeudi 19 septembre 2013

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter