Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

L'aurore révèle les blessures du Costa Concordia

Les premières lueurs de l'aube ont éclairé mardi le Costa Concordia qui, au terme d'une rotation inédite, dresse de nouveau sa masse imposante dans le port italien du Giglio, la moitié de la coque rouillée après 20 mois passés sur le flanc, l'autre d'un blanc éclatant. Le redressement de ce mastodonte de 114.000 tonnes, échoué à quelques mètres du Giglio, une première mondiale, entamé vers 07H00 GMT lundi avec trois heures de retard, a duré en tout une vingtaine d'heures.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter