Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Un député jordanien tire à la kalachnikov dans l'Assemblée

Le député jordanien Talal Al-Sharif a tiré sur un autre parlementaire, Qusay Dmesi, à l'aide d'une mitraillette AK-47 en pleine séance. Après un débat musclé entre les deux hommes, Al-Sharif avait tenté d'introduire son arme dans le Parlement. Stoppé par des gardes, il a malgré tout réussi à tirer dans le couloir en direction du député Dmeisi qui n'a pas été blessé. Le président de la Chambre a été contraint d'interrompre la séance et d'organiser une réunion à huis-clos pour discuter du sort de Al-Sharif.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter