Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Valérie Trierweiler sur la Syrie: "Qui ne serait pas bouleversé par ces images ?" - 28/08

Valérie Trierweiler a pris la parole sur le conflit syrien ce mercredi. Elle s’est exprimée lors d’un déplacement à Cabourg, dans le Calvados, pour accompagner 5.000 Franciliens à la mer, initiative du secours populaire.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Il y a actuellement 1 réaction.

Poster une réaction
Hydrocarbures, crise actuelle
par yt75 le 28 août 2013

Rappelons quand même que la raison majeure de cette affaire cela reste :

http://blogs.mediapart.fr/blog/yt75/030713/transition-energetique

Et il serait sans doute urgent de sortir de la légende "premier choc pétrolier=embargo Arabe=géostratégie=rien à voir avec les contraintes géologiques". Le premier choc était avant tout la conséquence directe du pic de production des Etats-Unis en **1970**. Résumé en fin de post :

http://iiscn.wordpress.com/2011/05/06/bataille-et-lenergie/

On est dans la suite.

Poster une réaction
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter