Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

La cigarette électronique

Présentée comme un substitut à la cigarette et comme une façon d'arrêter, la cigarette électronique a séduit les fumeurs depuis son invention au début des années 2000. Mais ses effets indésirables sont encore mal évalués et La ministre de la Santé, Marisol Touraine, souhaite en encadrer l'usage.VIDEOGRAPHIE

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Il y a actuellement 2 réactions.

Poster une réaction
Etude : en voilà une
par Maxime le 28 août 2013

Des scientifiques ont montré dans cette étude sur la cigarette electronique que ce n'était pas toxique au moins sur le court terme.

Pour le long terme il faudra patienter. Life is life.

Les difficultés sont multiples.
par carrly le 14 novembre 2013

A priori le plus "facile" est de passer le manque de nicotine. Faut compter moins d'une semaine.

Après, là ou tout le monde galère c'est pour supprimer les habitudes. Par exemple, tu peux très bien avoir arrêté de fumer depuis 10 ans, et retourner en vacance à un endroit que tu visitais, à l'époque, la clope au bec. Le simple fait de te retrouver au même endroit peut te donner envie de fumer. Chiant hein ? Pour ça que ton collègue ancien fumeur revient de vacance et recommence à fumer.

 

 

 

Poster une réaction
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter