Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Bertrant Cantat va-t-il être poursuivi après le suicide de son ex-femme ?

Les ennuis pourraient ne pas être pas terminés pour Bertrand Cantat. Me Yaël Mellul, avocate spécialisée dans les affaires de violences conjugales, souhaite l'ouverture d'une nouvelle enquête. Elle estime que la mort de Krisztina Rady est liée à des violences psychologiques exercées par l'ancien leader de Noir Désir sur sa femme. L'avocate parisienne dit agir "en tant que militante" dans cette affaire. Il est vrai, elle ne représente à ce stade acune partie, ni association de défense des droits des femmes, ni la famille de la défunte.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter