Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Un mort à l'Elysée du 02-08 [Intégrale]

Selon la version officielle et celle des proches de François Mitterrand, François de Grossouvre s'est donné la mort dans son bureau de l'Elysée, le 7 avril 1994. Il s'agit pour certains d'une tragédie amoureuse. D'autres racontent la déchéance d'un homme qualifié de dépressif. Aux yeux de la famille de François de Grossouvre, la version officielle contient de nombreuses erreurs. Ils ont décidé de rompre le silence et citent les rapports de police et d'autopsie pour étayer leur point de vue. Une immersion au coeur de la fin de mandature de François Mitterrand, qui dévoile le drame d'un homme.#docsinterditspluzz.francetv.frhttp://programmes.france3.fr/documentaires/

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter