Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Des conducteurs de train argentins qui dorment, téléphonent et lisent au volant

Le ministre de l'intérieur et des transports argentin Florencio Randazzo a annoncé une série de mesure après une enquête qui a révélé des comportements dangereux des conducteurs de train. Des caméras de sécurité installées dans les locomotives ont montré des conducteurs endormis au volant, en train de lire ou de téléphoner. "Nous allons mettre en place un système d'alerte basé sur le niveau d'oxygène dans le sang qui permettra de déterminer si une personne est prédisposée à s'endormir. [...] L'alcoolémie et la présence de drogues dans le sang sera également contrôlée", a déclaré le ministre.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter