Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

L'enfer de la ligne 13 du métro... à Pékin

Une vidéo postée sur la plateforme de vidéos chinoise Youku et relayée ce week-end sur Reddit rassure les utilisateurs du monde entier tout en les plongeant dans l'effroi. Les images montrent la station de métro Xierqi, à Pékin, sur les coups de 7h30 du matin, heure de pointe dans la capitale chinoise. Toutes les personnes souhaitant sortir sur les quais n'y parviennent pas : au bout de 30 secondes, on peut notamment voir un usager être "aspiré" de nouveau dans la rame par la foule compacte alors qu'il tente de s'en extraire. Selon le site Gawker, la station a pourtant été rénovée et des passages étroits installés pour limiter l'affluence lors de l'arrivée d'une rame. Images amateur

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter