Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Manuel Valls à Christian Estrosi : "Tenez un discours républicain"

"La parole est à Christian Estrosi" des huées se sont entendre sur bancs de la gauche. Le député-maire de Nice a tenu dimanche au Grand Rendez-Vous (Europe 1/i>Télé/Le Parisien des propos sur les Roms vivement critiqués. Il s’en explique ce mardi à la séance de Questions au gouvernement. "Ce sont des délinquants" argue l’élu UMP qui rappelle que des caravanes se sont installées sur un terrain sportif inapproprié. "Le respect de la loi est une exigence pour tous" confirme Manuel Vall selon lequel il n’y a pas assez d’aires d’accueil pour les gens du voyage dans le département des Alpes-Maritimes. "4 sur les 28 qu’il pourrait y avoir". Revenant sur les propos tenus dimanche par l’ancien ministre de Nicolas Sarkozy, Manuel Valls a déclaré : "le discours que vous avez tenu fait mal à la France".

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter