Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Les manifestants attaquent le siège des Frères musulmans au Caire

Au moins six personnes ont été tuées, dimanche 30 juin, et plus de 600 blessées dans des heurts entre partisans et adversaires du président égyptien Mohamed Morsi, en marge de manifestations monstres à travers tout le pays. Un manifestant est mort lors de l'attaque du siège cairote du Parti de la liberté et de la justice (PLJ), vitrine politique des Frères musulmans dont est issu M. Morsi. Les partisans de la puissante confrérie ont répliqué au jets de cocktails molotov par des tirs de chevrotine. Plus tard dans la nuit, des tirs à l'arme automatique ont été entendus aux abords du bâtiment.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter