Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Jérôme Cahuzac à nouveau dans le viseur

Jérome Cahuzac fait encore parler de lui, pour une autre affaire cette fois. Le site d'informations Mediapart a recueilli plusieurs témoignages selon lesquels il aurait touché des pots de vin à l'époque où il travaillait au ministère de la Santé sous la houlette de Claude Evin.Cet argent aurait été versé à l'époque par des fabricants pour obtenir des décisions favorables du ministère dans l'attribution de scanners ou d'IRM.La destination de ces sommes reste toutefois à déterminer. Mediapart évoque le compte personnel de Jérôme Cahuzac ou l'éventuelle caisse noire d'un courant politique.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Il y a actuellement 1 réaction.

Poster une réaction
Arrêtez de faire vos intéressants
par Dominique Mahé des Portes le 14 juin 2013

oui bon ! Médiapart a bien fait ses scoops maintenant ! Il est content on parle bien de lui. Qu'est ce que on s'en fout des pots de vin

concernant la médecine particulièrement ! De toute façon, cette pratique n'est pas nouvelle et est moins répréhensible que l'argent

caché dans des paradis fiscaux et puis qui nous dit que vous même etes transparents ? Alors arretez de faire vos petits interressants de grâce !!!!! et laissez Cahuzac en paix !

Poster une réaction
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter