Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Grèce : grève générale pour soutenir la télévision publique

La menace d'une nouvelle crise politique grandit au fil des heures. Deux jours après la fermeture arbitraire de la télévision publique, une grève générale paralyse le pays et la résistance s'organise. En effet, la fermeture des chaînes de télévision et de toutes les stations de radio du service public décidée par le gouvernement Samaras supprime d'un coup 2 700 emplois du secteur public.La Grèce tourne donc au ralenti ce matin. Les transports et les administrations devraient être les plus touchés par le mouvement lancé dans l'urgence. Aucun bulletin d'information aujourd'hui : les journalistes de l'audiovisuel se mobilisent. Les quotidiens vont toutefois paraître aujourd'hui mais pas demain, en raison de la grève des journalistes de la presse quotidienne ce jeudi. Le point avec la correspondante Alexia Kefalas. .vec la correspondante Alexia Kefalas

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter