Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Pierre Lellouche dénonce "un scandale"

Colère du député UMP de Paris et ancien secrétaire d’état aux Affaires européennes lors des questions au gouvernement. A deux jours de l’adoption par l’UE de son mandat pour les négociations du traité de libre échange UE/USA, Pierre Lellouche accuse le Premier ministre de priver le Parlement de son droit d’expression sur le sujet : le mandat "devait être discuté en débat en séance publique cet après midi. Ce débat, vous l’avez retiré. Je vous accuse d’avoir voulu faire taire le Parlement ! " C’est le ministre délégué aux Affaires européennes qui répond, rappelant l’action de François Hollande sur les dossiers européens depuis un an.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter