Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

ZAPPING ACTU DU 05/06/2013

Il appelle son fils Adolf Hitler et se rend au tribunal en uniforme nazi ! Un Américain, Heath Campbell, s’est rendu ce lundi au tribunal des affaires familiales de New Jersey, vêtu d’un uniforme nazi : il espérait obtenir le droit de voir le plus jeune de ses enfants, âgé de 18 mois. - Suivre nos zappings sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/pageLEZAPPING Le Français Jo-Wilfried Tsonga célèbre sa victoire en quart de finale du tournoi de Roland-Garros en battant le Suisse Roger Federer ! Une partie de l'Europe centrale, dont le centre historique de Prague, était sous l'eau dimanche à la suite des pluies torrentielles de ces derniers jours. Ces intempéries ont fait au moins trois victimes, et plusieurs disparus.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter