Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Climat tendu avant la manifestation de dimanche

La loi est promulguée et les premières unions seront célébrées dans quelques jours, mais les adversaires du mariage homosexuel seront encore dans la rue dimanche,pour exprimer leur opposition au texte, dans un climat de plus en plus tendu.L'égérie des anti-mariage gay, Frigide Barjot, dit elle-même "hésiter à aller manifester", en raison du climat de violence et des "menaces" pesant sur elle. Pour Frigide Barjot, la situation a trop dégénéré. La porte-parole de la Manif pour tous met en cause des groupes d?extrême droite. Annonçant une mobilisation "massive", les anti ont prévu, comme lors de leur premier grand défilé national du 13 janvier, trois cortèges qui convergeront tous à partir de 14 heures vers l'esplanade des Invalides. Deux départs auront lieu dans l'ouest parisien: un depuis la porte Dauphine, avec en tête des élus de l'UMP et du FN, un autre depuis la porte de Saint-Cloud. Le dernier est fixé gare d'Austerlitz.Appelant à un "grand coup de balai", l'Institut Civitas, pr

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter