Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Londres : la piste terroriste privilégiée

La nuit a été agitée à Londres. La police a du repousser 250 militants de l'extrême droite, venus crier leur haine de l'islam dans un quartier du sud-est de la capitale. Le même quartier où quelques heures plus tôt, deux hommes ont tué à l'arme blanche un soldat britannique, affirmant aux témoins de la scène agir "au nom d'Allah" avant d'être blessés par la police, et arrêtés. Il s'agit d'un "acte barbare qui s'est produit aujourd'hui, une attaque épouvantable (...) manifestement de nature terroriste", a déclaré le Premier ministre britannique, David Cameron, lors d'un point de presse à Paris, où il se trouvait pour une visite écourtée pour regagner Londres au plus vite.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter