Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Quand Delanoë estimait que tout s'était bien passé pour la fête du PSG

Alors que de nombreux incidents perturbaient déjà le rassemblement organisé place du Trocadéro à Paris pour fêter le 3e titre de champion de France du PSG, Bertrand Delanoë en minimisait la portée. Interrogé en direct sur BFMTV vers 19h40, le maire de Paris a tenu un discours en décalage complet avec les images et les récits des envoyés spéciaux des chaînes info: "Quelques imbéciles ont failli troubler la fête mais sur la tribune tout s'est bien passé. Les débordements ont été contenus (...) On est fous de joie". Et de conclure: "La fête n'a pas été gâchée". La suite allait, hélas, à nouveau le contredire.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter