Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

ZAPPING ACTU DU 10/05/2013

Trois jeunes femmes, Amanda Berry, Gina DeJesus et Michelle Knight ont vécu l'enfer après s'être faites kidnappé il y a 10 ans. Elles ont été libérées lundi soir, après avoir été enlevées et séquestrés par Ariel Castro dans une maison à Cleveland dans l'Ohio. Suite à cette affaire, l'accusé a signé les documents qui notifient les charges retenues contre lui. Sa mère est effondrée. - Suivre nos zappings sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/pageLEZAPPING Petit détour sur l'affaire Cahuzac qui n'est pas terminée. En effet, Jérôme Cahuzac a décidé de se présenter aux législatives. Côté insolite, si vous aimez la pipe, sachez que François Hollande vient de se faire tailler à Cogolin. La famille Courrieu, maîtres pipiers dans le Var a décidé en accord avec l'Élysée de créer une pipe à son effigie et le résultat est plutôt impressionnant après 10 mois de travail sur l'objet. Pour terminer, retour sur la cérémonie du 8 Mai qui a été l'occasion de rendre hommage à la Seconde Guerre Mondiale. François Hollande a donné une interview dans Paris Match où il évoque un remaniement du gouvernement qui sème le doute chez Najat Vallaud-Belkacem ou encore Arnaud Montebourg et Manuel Valls qui sont allés prendre un café ensemble sur les Champs-Élysées après la cérémonie.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter