Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Suicide de Pierre Bérégovoy à Nevers - Archive vidéo INA

Après le suicide de Pierre BEREGOVOY toute la ville de Nevers, dont il était le maire, est en deuil.Témoignage d'un homme qui le considérait comme un membre de sa famille, peu importe la politique.Témoignage d'un autre homme qui pense que c'est un désastre pour la ville de Nevers.Témoignage de Jean Pierre BUTEAU, député CGC, qui l'avait rencontré le matin et l'avait trouvé marqué par le peu de personnes présentes aux manifestations.Témoignage de Georges COTTINEAU, gendre de Pierre BEREGOVOY, qui pense que l'affaire PELAT a tué son beau-père.Témoignage d'un homme qui ne peut pas expliquer ce suicide.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter